Le Seigneur Jésus Christ t’appelle

Publié le par The worker

Le Seigneur Jésus Christ t’appelle

Le Seigneur Jésus Christ dit : « Voici, Je me tiens à la porte, et Je frappe. Si quelqu'un entend Ma voix et ouvre la porte, J'entrerai chez lui, Je souperai avec lui, et lui avec Moi. » Révélation 3 : 20.

Rien n’est par hasard, toute chose qui est a son explication. Il nous est encore certes impossible d’expliquer la raison de nombreuses choses et évènements qui se sont déroulés dans nos vies mais au moment voulu par le Seigneur, tout deviendra plus clair.

Aujourd’hui mon frère, ma sœur, si vous lisez ceci, croyez que ce n’est pas par hasard. C’est notre Seigneur Jésus Christ qui vous appelle à revenir à Lui. Le Seigneur ne vous oblige pas, d’ailleurs Il n’a jamais obligé personne. Le Seigneur Jésus Christ vous invite à Le laisser entrer dans votre cœur, dans votre vie. Car « voici, vous dit le Seigneur Jésus Christ, Je me tiens à ta porte, et Je frappe. Si tu entends Ma voix et ouvre la porte, J'entrerai chez toi, Je souperai avec toi, et toi avec Moi. »

Contrairement à ce que les gens finissent par croire, notre Dieu l’Éternel et Son Fils Jésus Christ sont remplis d’amour et de miséricorde à notre égard. La compassion que notre Dieu a à notre égard reste ineffable et incompréhensible. Il a doté chacune de Ses créatures – dont nous les êtres humains – du libre arbitre afin que nous ayons chacun nos propres choix et décisions. Le Seigneur Jésus Christ ne nous oblige en rien mais Il souhaite que nous venions de nous-mêmes à Lui. Aujourd’hui encore, Il nous supplie de Le laisser entrer dans nos vies. En Le recevant dans nos cœurs, il est possible à notre Seigneur Jésus Christ de couvrir nos iniquités par Son éternelle justice et d’effacer toutes nos transgressions par Son sang qu’Il a accepté de verser à la croix pour le rachat de notre race pécheresse. Autrement, nous serons retrouvés pécheurs et coupables lors du grand jugement. L’ennemi de nos âmes n’aura alors aucune difficulté pour nous accuser. Nous subirons, comme ce grand aposta, la colère de l’Éternel car en ces temps là, il sera trop tard, trop tard ! Le temps de grâce se serait achevé depuis longtemps lorsque ces temps arriveront.

Si vous n’avez pas encore reçu le Seigneur Jésus Christ dans votre cœur, faites-le, n’attendez pas plus longtemps. Tout ce que le Seigneur souhaite c’est de pouvoir vous sauver en intercédant en votre faveur auprès de Son Père. Sans votre accord, Il ne peut rien faire de plus pour vous. Lorsqu’Il a donné Sa vie à la croix, c’était pour prendre la place de tous les pécheurs sans exception. Seule Sa justice infinie a pu être capable de couvrir l’iniquité de tous les hommes pécheurs de tous les âges. Comme il est écrit « Il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et Il a intercédé pour les coupables » (Esaïe 53 :12).

Mais si vous n’acceptez pas que ce don si précieux vous soit pas imputé en recevant le Seigneur Jésus Christ comme Sauveur et Rédempteur, vous ne pourrez pas faire face au grand Jugement qui va bientôt se tenir. Car tous nous sommes pécheurs, mais c’est uniquement par la foi en Jésus Christ nous pouvons être justifiés. « Le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur. » (Romains 6 :23).

Ne vous laissez pas être trompé ou séduit par l’ennemi de votre âme mon frère, ma sœur. Il n’y a qu’en notre Seigneur Jésus Christ que vous aurez la vie éternelle. Et ce ne sera que par notre Seigneur Jésus Christ que nous pouvions être justifiés. Il n’y a pas d’autre chemin et il n’y a aucun autre intercesseur, ni parmi les vivants et encore moins parmi les morts.

Ne vous laissez pas non plus être détourné de la vie éternelle que notre Seigneur Jésus Christ vous a déjà réservée à cause de simples préoccupations de ce monde. Pensez constamment aux choses éternelles et au merveilleux amour que notre Seigneur Jésus Christ à pour vous. Priez chaque jour en Son Nom qu’Il puisse élevez votre cœur vers les choses éternelles, loin de ce monde déchu. Et demandez aussi avec foi qu’Il puisse vous rendre autant parfait et saint que Lui-même Il l’a été lorsqu’Il était ici sur notre monde.

Peu importe l’iniquité et les péchés que vous avez déjà pu faire avant. Aujourd’hui revenez à notre Seigneur Jésus Christ. Il vous blanchira et vous sanctifiera si vraiment vous vous repentez de tout votre cœur. N’attendez pas d’être devenu saint ou parfait avant de venir à Lui, autrement cela risquerait de ne jamais arriver car aucun d’entre nous ne peut être parfait et saint de nous-mêmes. Venez à Lui dès maintenant. Et notre Seigneur Jésus Christ vous rendra parfait et saint à Son image afin que vous aussi vous ayez part à la vie éternelle qu’Il réserve à tous ceux qui l’aiment.

Jésus Christ notre Seigneur vous aime.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article