Abandonner le moi et élever le Christ

Publié le par The worker

Abandonner le moi et élever le Christ

Parce qu’il est écrit : « Il faut qu’Il croisse et que je diminue » Jean 3 :30

« Ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux tressés, les ornements d'or, ou les habits qu'on revêt, mais la parure intérieure et cachée dans le cœur, la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'un grand prix devant Dieu. » (1 Pierre 3:3, 4)

Car « Si quelqu'un veut venir après Moi, dit le Seigneur Jésus Christ, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il Me suive. » (Mathieu 16:24)

« La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; la femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée. » (Proverbes 31:30)

Avec l'apôtre Paul, tout vrai chrétien devrait s'écrier: « Pour ce qui me concerne, loin de moi la pensée de me glorifier d'autre chose que de la croix de notre Seigneur Jésus Christ, par qui le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde! » (Galates 6 :14)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article